viernes, 7 de diciembre de 2012

Femme nue luiscazamora.lcz.

Femme nue qui coule dans mes veines et dort avec moi tous les soirs, je me sens toute sa peau avec ses terminaisons nerveuses, qui se regarde dans le miroir, posé, il ressemble tomber ses seins, ses mamelons, son environnement ventre, les fesses en évidence dans différentes poses.

Femme nue scanne tous les soirs élément interne de secrets âme regarde rappelant avoir vu son infidélité, compare.

Femme nue vous voir la nuit et le matin, son vagin est mouillé cachée
Ne pensez pas que si elle et le secret de ce miroir, caressant la main préfèrent céder à l'orgueil et de l'énergie est transférée accompagnateur est une femme seule.


 PINTO DIEU VOTRE CORPS
Mon Dieu, ton corps plein peindre chaque goutte
Dans tes rêves
Et elle tomba sur le mien
Votre corps ....
Elle laissa échapper son souffle.
Et que chaque partie belle ...
De la perfection et de l'imperfection
Dans la mienne
Il vous su
Dans un moment d'harmonie
Belle femme et belle,
Si je pouvais capturer
Chacune des gouttes de transpiration
Avec vous regardez
Les garderait dans un verre.




Déshabiller

Je tiens à vous déshabiller tout,
Vous chercher dans mes bras,
Lisez votre esprit et votre respiration
Regarder votre voix
Regardez vos pensées
Je veux explorer votre corps nu de vos seins
Avec un pur délire
De celui qui n'a jamais eu, je veux que vous tous
Dans mes bras
Aller en bas de votre nombril
Recueillir chaque goutte de sueur brûlante
Je me déshabille tout
Et dans tous les coins de votre corps façonner mes baisers,
Sorber puis mes lèvres,
Et n'oubliez pas votre odeur et votre goût
Je me déshabille tout
Déshabillez votre corps tout entier
Et marcher le goût de vos entrailles



VOTRE PEAU
Bien à vous brûler la peau
Froid comme la glace
Dans toutes mes tripes
Votre peau, votre peau a visité

Dans toutes les formes
Depuis si longtemps
Un souvenir de toi
Chaque fois que ce permanent

Votre peau et mon intestin
Plusieurs fois, votre peau
Fusionné avec le mien.

Route de nuit
Avec les lumières éteintes
La peau est le vôtre imprégné



VOTRE CORPS

V i votre corps qui reflète
 Dans le miroir de sa chambre
 J'ai réalisé que quelqu'un
 Il avait pris ce que j'ai raté

 Et j'ai laissé là sur le lit
J'ai pris votre corps, siroté votre corps, toucher ton corps
Et je vis dans cet espace silencieux
Et votre corps se reflète

Réfléchi, la marche en vous
Votre corps a volé ............
Là, sur le lit, me donna

Je suis tombé en amour touché votre corps
Là, sur le lit ..............
Avec chaque goutte, à chaque respiration



FEMME AVEC LA PEAU

Pur, propre, plein d'amour,
Couler à l'intérieur de mon corps
Vous avoir dans mon corps, c'est comme penser à toi
Le prolongement de votre corps
Tout au long de votre peau,
Votre peau recouvre mon corps en contact avec la mienne
Répandre le mien comme de l'eau

Votre peau .......
Prenez chacune des parties de votre corps
Une délicate de votre sexe, de l'appel d'offres sur vos lèvres.
À pantalon, les mouvements rythmiques de ta tendresse
Rythmique notable dans votre intestin.
Votre peau est un changement rythmique de la pensée
Cela m'amène à ne pas penser, de laisser aller
Pour le mouvement rythmique
Dans une cascade de plaisir.
Votre visite corps de ma bouche
Comme une clé pour le plaisir
Throbbing dans ton ventre
Dans vos seins, sur le dos
Votre clitoris pur
Comme une abeille se pose sourire
Ondes sortant pur plaisir.
Votre peau est tout


 Lady Soul

Dame quelque chose dans votre lit, dans vos cheveux, dans votre bouche, de votre âme dame souffle, ....

Lady vous promener nu dans mon visage, dans mon souffle, dans mon corps.

Votre bouche, vos cheveux, vous touchez en silence, votre ventre matures, la vie dame chaud, votre corps, votre corps m'aime.

À faire l'amour

Moments
Nous avons passé ensemble
 Ces moments de passion
Quand faire l'amour

Vous en chaque centimètre de peau,
 De la tête aux pieds, étendu
 En tout ta nudité
 Throbbing couleurs éclatantes qui

 Ces couleurs viennent à vous
Lentement le long de vos joues,
Comme chasse aux papillons
Dans l'air et dans la chaleur de vos lèvres


Voir, au rythme de votre sourire,
Quand mes lèvres se poser,
Le mouvement rythmique du corps,
Pore
​​à pore, kiss kiss

L'huile essentielle est comme un ressort
 Votre vagin, votre entrejambe,
 Lorsque vous faites le tour
Lorsque vous faites l'amour,

Voir, j'ai toujours navigué dans ton sourire
Et avec elle ont traversé le ventre lors de la fermeture mes lèvres



MOTS POUR Dibujarte

Je voulais trouver les mots
Pour vous en tirer toutes coming et beaucoup,
Pour dessiner votre corps
Comme pinceau de l'artiste

Trouver les mots
À la pointe d'un pinceau imaginaire
Cela était si parfait
Et d'en tirer tout le corps,

J'ai donc écrit pour vous attirer,
Pour dessiner vos lèvres, dessinez votre cou,
Pour dessiner votre souffle, attirer votre ventre
 Et j'ai trouvé ça dans mes rêves

J'ai pris une couleur pastel,
Une cascade brillante,
L'eau pure tombe dans le ciel
Et comparer avec toi, et j'ai trouvé dans votre corps




FEMME

Les femmes, le prolongement de votre corps
La peau tout au long de chacune des parties de votre corps
Ta tendresse délicate sexe de vos lèvres
Les cheveux sont doux vôtre
Comme la brise à haleter
Les mouvements de femmes rythmiques de ta tendresse
Notable dans votre intestin.
Votre peau est un changement rythmique de la pensée
Prend-vous de ne pas penser
Un parasite après le mouvement
Rythmique dans une cascade
Les femmes, le corps visite de ma bouche
C'est comme une clé pour le plaisir
Beats dans votre estomac à vos seins
Dans votre dos
Dans votre clitoris pure comme une abeille
Elle pose le sourire
Cela laisse les ondes pures



SWEAT DROP DANS UN VERRE

Votre corps
Sur le mien
Elle laissa échapper son souffle.
Que chacun une partie de vous belle
Votre perfection et l'imperfection
 Dans la mienne, dans un moment d'harmonie
Belle femme et belle
Pour capturer chaque goutte de sueur
 Avec vous regardez, tiendrait dans un verre.




IN BED WITH YOU COUVRIR LES FLEURS SCENT

Une fleur vous va comme un rêve
 Dans lequel votre orchidée est toujours la plus belle,
Imaginez l'extase entre les jambes de ce fruit
Doux comme une promenade de la rivière sur le dos
Sur un lot de passions
Le langage corporel et la mienne et la vôtre, fondus dans l'âme
Siroter le fruit de votre passion comme une abeille au miel
Votre ventre fixe en mouvement, se déplaçant pouce par pouce
 Un trésor où l'eau est chaude avec des nuages




Petit bouquet de fleurs

Le silence de la peau qui m'accompagne
Les voix qui se dressent dans le calme
Un bouquet de fleurs sur l'arbre
Une couronne il demeura dans l'âme
Apporter avec des chaînes sur leur nid
Les bords épineux
 Un bouquet de fleurs dans le bleu
Une femme avec sa soif, l'amour
Un papier qui me remplit d'espoir
 Un bouquet de fleurs pour le bien-aimé
Une guirlande en cours d'exécution
Un silence de roses dans l'âme
Un bouquet de fleurs et silencieux
Toutes de roses
Silence dans la peau amour


Si je pouvais trouver un poète
Si je pouvais trouver un poète et que nos âmes étaient entassés, nuages
​​colorés exploser, faire l'amour dans le lit là-bas.

Si je pouvais trouver le poète, pour éclairer le silence du néant, les moments serait comme un ruisseau plein de couleurs, comme un clair ruisseau, comme un ruisseau dans la matinée.

Si je pouvais trouver le poète a perdu tout votre corps se rendrait mon âme solitaire.


ECHIZO AUTRE.
Votre peau sur la mienne à travers tout mon corps
Il me bouleverse toutes mes cellules
La nuit de votre corps, dans mon corps
Rêve avec votre souffle à travers moi
Chaud sur vos lèvres sur votre désir pur
 Sort dans la mémoire, les yeux et les vôtres regarder
La tendresse de votre poitrine, je vois tes lèvres
Vous ramassez votre rêve de ton sein je regarde
Comme un tunnel de mise à niveau vos réflexes
Passagers en un instant dans la peau
Dans votre parfum qui vient comme l'air
Tu crois que moi et toutes les pensées de vos
Comme l'air est réfléchie
Dans tes yeux, regardez et voyez
 Vos pensées sur votre corps
Sort de la nuit de souvenirs
Arches, proclame, est libéré
Tout est calme dans la distance
Votre gémissements des voix de mon corps
Vous faites chauffer l'amour rayonnant dans le silence
Votre corps se reflète dans les voix, vos soupirs en moi
Sort de la nuit, votre corps nu
De tes lèvres, ta poitrine
De votre voix dans le pantalon silence
En arrivant à cet organisme
Amour de pensées que la distance
Il était dans mon silence
Le silence de ma voix que mon corps
Et reflétés dans la distance.



Une femme qu'il aimait FRACTIONS DE L'AMOUR

Une femme que j'ai jamais aimé
Les plus beaux poèmes
Qui est la mère de mes enfants

Les femmes, qui coule dans mes veines et dort avec moi tous les soirs,
Je me sens tout à votre peau

Seules les fractions belle peau demandé mon dieu
Et les femmes me donner la vôtre
Je vous rentré dans le silence de mon aimé vous

Et de mettre ma femme à part entière respiration corps par nuit
Pores image Femme de rêve

Vous couvrez ses pensées sentiments
Comme la feuille quand elle tombe sur le sol
Il bat le pensarte, matin, après-midi

Vous avoir dans mon corps, c'est comme penser à toi.
Le prolongement de votre corps tout au long de votre peau,
Nettoyez plein de désir.

Femme avec la peau pure, aimante propre, qui descend à l'intérieur de mon corps

Votre peau est en contact avec pistes de mines
Répandre que l'eau coule dans le ruisseau
Je passe un moment de hâte dans le silence de la pièce.

Votre peau prend chacune des parties de votre corps à votre sexe insondable délicate, tendre à vos lèvres.

Ma peau couvre tout votre corps, vos propres cheveux est douce comme une brise à haleter, les mouvements rythmiques de votre tendresse notable rythmique dans votre intestin.

Mon Dieu, ton corps plein peindre chaque goutte dans ses rêves et il est tombé sur le mien, votre corps laissa échapper son souffle.
Et que chaque partie de votre belle perfection et l'imperfection dans la mienne

Il savait que pour vous dans un moment d'harmonie et belle femme belle, si je pouvais attraper chaque goutte de sueur avec vous le voyez, ne les conserver dans un verre.

Votre peau est un changement rythmique de la pensée qui conduit à ne pas penser, d'être inspiré par le mouvement rythmique
Quand ne pas faire dans une cascade de plaisir.

Votre corps est tout ce que l'amour, car l'amour.


SHADES ......
UNIQUEMENT EN IT
Dans tes yeux et dans tes yeux
Dans votre corps, ces jambes
En vous, qu'en vous
Imagination révèle
Roses, occupent la rosée la nuit
Marcher vos talons,
Vos genoux et vos jambes et de votre sexe.
La nuit, au loin dans le silence
Souvenirs, souvenirs qui aspirent
J'ai ta voix dans mes pensées.



PENSEZ-Y
Je pense que, dans la mémoire et dans la voix de chambre
Je me souviens clairement la demande
Dans l'extase de fruits,
Par le fruit de votre sexe.

Dans votre sexe odeur de roses rouges
Qui lubrifie mes souvenirs
Dans la nuit râteau unique.

Je pense aux nuits qui exigent de votre corps
Dans le discours, dans ta bouche et dans vos enroulement du corps.
Comme si vous étiez mes souvenirs d'hier.

La fin n'est pas seulement votre nombril ou
Pas dans votre bouche ou votre sexe
Je pense à toi que mes voix appelant mémoire
Comme les panneaux spirituelles d'un même corps.

Je pense à toi, dans les voix du silence
Dans la salle pleine de roses que le corps
Le mars en silence
le mars en silence m'appelle d'un autre organisme
J'ai plaisir, sans me toucher sans regarder la mémoire.

Je pense à toi la nuit dans votre corps dans votre placard
Dans vos fesses sur vos orchidées clitoris qui rappellent
Réminiscence d'orchidées dans la matinée
Le matin, il regarde dans le silence.

Je pense à vous en souvenir,
En d'autres étreintes et de baisers
Et je recueillir l'eau accumulée resté
Dans les fleurs et tranquillement regarder le bord que vous
Et je perds et je perds tous les jours avec vos gestes.



Vous me réclamer
Aucune réclamation avec votre corps
Vous avez arrêté et détruit
Ne le revendique pas, vous ne demandez pas
Consentement de toutes les couleurs,
Dans votre bouche, Grove mille corps
Face à d'autres gestes.

Je la revendique en silence
Je prétends qu'il mes couleurs.
Je la revendique dans la voix de ma chambre
Vous prétendez qu'il mille couleurs sur votre corps.

Propriétés précieux
Pour le corps de votre prison sexe.
Une prison du silence, dans vos gestes.

Mouvements couleurs
Je la revendique dans des orgasmes
Conditionneur pour le temps
Vos lunaires vos souvenirs.

Mouvements rythmiques de l'amour
Bien à vous et à l'écart avec la candeur corps imaginaire
De silence, je le revendique sur votre corps.

Penetrándote dans les nuages, je pense à vous en fonction du sexe
Et en silence prison, les sentiments de fierté
I proclamations, et envoyez-moi tranquillement dans un autre corps.



MILLE COULEURS DANS L'AMOUR
 Je pense à vous, vous savez que vous avez un palais mille couleurs
Et les nuages
​​resteront dans le corps et dans votre cou
Les odeurs me distinguer des palais au loin de souvenirs.
Tel que vous me voyez vous le prétendez, taupes sur votre poitrine
Plus d'ériger des mamelons et du clitoris de votre titre d'orchidée
Silences orchidée, orchidée vous me réclamer.

Est-ce votre peau du sein, le goût exquis des dieux
Est-ce votre poitrine et me réclamer votre sexe,
Je la revendique, dans le silence et souvenirs.

Vous avez pris le pétale d'une rose et deux fraccionaste
Comme ses différentes saveurs aurait un goût amer m'a touché
Vous avez pris le matin et le temps vous a laissé
Météo sur votre corps, vous savez que le temps est
Que la lave du volcan balaie
Tuez les illusions qui portent
Ont une couverture autour de votre corps bouillonne de désir
Il brûle sur votre oreiller
Douleurs de l'amour.



Soufflerie
Soufflerie, des sourires entre les manches
Roces continué à exciter les couples entre le corps
Tiges corps nus
Cet automne-là, à la recherche de ne pas finir au début
Petites fourmis se sont engagés poitrine
Pajaritos Sourire de couleur
L'orgasme de saveurs et silencieux.


PHÉROMONES
Votre corps est une phéromone d'amour
Del Monte, il ressemble à
En destejadas petits et des hordes
Qui marchent avec le temps
Dans une cendre volcanique trouvé,
Le bord de votre corps,
Le canapé et un oreiller,
Le silence de la chambre,
La vie continue sur les routes la nuit,
L'aspiration à un câlin
Les caresses d'une rose
De souvenirs d'être
Avec vous dans le silence
Sans l'heure la nuit sans un portail
Quand l'inspiration vient des liens sont recueillis,
Les liens sont silencieux
La vie est une route la nuit,
Dans la matinée, dans le silence de la chambre


DANS VOTRE SEXE
La vie est une mémoire
Les routes sont rappelés
La forêt prétendant
De la nuit de la chambre et votre sexe
Vous me touchez pas, la nuit, le matin,
Une forêt aux mille couleurs,
Une phéromone mouches attendent d'être découverts.

AUTEUR:
Luiscazamora.lcz. (Lucasjsilverado.lcz.)
LUIS CARLOS CANO ZAMORA
LE CAFÉ-PEREIRA.
MAIL: luiscazamora@yahoo.es
www.luiscazamora.blogspot.com
Page Hispanique écrivains union
Page Marcela revue



LUIS CARLOS CANO ZAMORA
Colombien
Né à Bethléhem en Ombrie - Risaralda - le café.
Je vis actuellement à Pereira.
Je suis né en 1963.
Marié et père de deux enfants
J'ai été dans l'industrie pharmaceutique depuis 1993 en tant que visiteur de santé, actuellement projeter ma propre entreprise.
Fondateur du groupe sont tous pereiranos sur facebook.
Actuellement, j'ai aussi la même page (Tous les Pereiranos Nous) sur Internet.
@ Luiscazamora sur twitter, mes annonces sont toutes pereiranos, mais nous pereiranos et Pereira.
Il a participé à l'union des écrivains hispano-américaine et le magazine marcela.
Mon coeur est dans les paroles.
Mes surnoms: lucasjsilverado.lcz. , Luiscazamora.lcz. , Lucaza. N'importe laquelle de ces trois pseudonymes.
J'écris depuis que je sais, ma poésie est sa principale passion et la prose, parce que je pense que les choses doivent se faire belle note.
J'ai toujours participé à plusieurs pages et les communautés en ligne, et je pense que la chose la plus importante est que nous avons quelque chose en nous de donner aux autres.
Je connais la valeur des lettres de la valeur des livres, des livres anciens, qui ont été trempés par le temps que j'ai grandi avec le trésor de la jeunesse sur la main, avec les Fables d'Esope, avec Les Voyages de Gulliver, l'histoire quand va lire le livre et de sentir le pur silence d'une bibliothèque.
Donc je vous écris, parce que j'ai en moi un bol de belles phrases et des souvenirs tristes pensées folles et les idées qui tournent autour de ma tête et que vous voulez sortir et exprimer de belles choses, deux blog personnel.
www.luiscazamora.blogspot.com, www.comerciamoslucaza.blogspot.com.



No hay comentarios:

Publicar un comentario